AccueilHotKoba LaD se confie sur l'absence de son père depuis son enfance.....

Koba LaD se confie sur l’absence de son père depuis son enfance.. (Vidéo)

Alors qu’il vient de sortir son projet Détail, troisième album pour lui, Koba LaD est passé chez Rapunchline pour notre format Entretien. L’occasion d’évoquer avec lui son évolution, la conception de ce projet, les featurings, mais aussi quelques sujets un peu plus personnels comme l’absence de son papa, et ce que cette dernière a pu avoir comme conséquences.

« Avec du recul, j’capte à quel moment j’ai flanché, quand l’daron a kill, on a vite ressenti la crise » rappe-t-il dans En gros, l’intro du projet. Cette phrase vient décrire une réalité, une dure réalité que le rappeur du Bat7 a connu dès le plus jeune âge. Cette absence l’a amené à devoir se débrouiller très tôt, comme il le rappe dans Petits frères : « La rue a remplacé l’absence du daron« .

Et bien que ce soit difficile à vivre pour lui, sa mère et tous ses frères, il a su en tirer profit pour en arriver où il est aujourd’hui. « Fallait s’y faire, mais on a charbonné et aujourd’hui ça va » nous dit-il, vraie preuve de maturité et de prise de recul à seulement 20 ans.

Retrouvez l’intégralité de la vidéo sur notre chaîne Youtube, et foncez streamer Détail, disponible depuis le 23 Octobre dernier !

Articles similaires

TOP 5