AccueilHotKoba LaD tease son featuring avec Maes et Zed ! (Vidéo)

Koba LaD tease son featuring avec Maes et Zed ! (Vidéo)

C’était en 2018 ! Une éternité déjà.. Après une signature en grande pompe à Def Jam, Koba LaD fête son disque d’or au bas du bâtiment VII à Evry. Deux ans plus tard, après un « L’Affranchi » certifié platine, le rappeur au flow nonchalant, « snoop doggisant« , s’érige comme le porte drapeau du 7Binks. Un crew réunissant des artistes issus du même bâtiment à Evry. Et même si StreetPress annonce la destruction prochaine du « VII« . « Quand l’architecte meurt on dit que la demeure demeure« , et même sans « VII« , il y aura un 7Binks.

Dernièrement Koba a présenté la tracklist de son « Détail » après un featuring avec le très controversé Freeze Corleone. Sur « Détail« , on trouvera donc Freeze logiquement, mais également Ninho, PLK, Vald, Maes et Zed. C’est un véritable All Star Game de la nouvelle scène rap français. Koba et son équipe n’y sont pas allés de main morte. Pour preuve, Maes et Ninho occupent respectivement la première et la deuxième place des projets les plus vendus en 2020 selon des chiffres dévoilés très récemment par la SNEP.

Alors qu’il tease son featuring avec Zed et Maes, on s’attend au « sale« . Maes et Koba se sont donnés la réplique dans le titre « Matin » extrait de « L’Affranchi« . En revanche ce sera le premier feat entre Koba et Zed qui vient tout juste de sortir d’une collaboration avec B2O.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5