jeudi 1 octobre 2020

Kofs rejoint le gros casting de la saison 2 de « Validé » !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Renaissance du gangsta rap ? En tout cas, depuis ses débuts sur son album éponyme « Kofs« , le rappeur du 13 fait résonner « le même flow que Garou » avec « le corps de Naza« . Dernièrement le rappeur a souhaité « Santé et Bonheur » à un Rap Game qui a savouré son clash artistique avec Kaaris sur « Embourgeoisé« . Le rappeur a également une petite carrière dans le 7ème art avec notamment un rôle important dans le film « Chouf« .

De son côté, Franck Gastambide prépare la saison 2 de « Validé » après le succès astral de la première saison. Saïd Tagmahoui, Ice Cube peut être, Alonzo, la saison 2 s’annonce encore mieux vi-ser que la première. Et on sait déjà que le héros sera une héroïne. Un peu d’ouverture d’esprit ne peut pas faire de mal dans ce monde de brut.

Kofs lui aussi sera de la partie. Une surprise peut être qu' »à moitié » car le rappeur a déjà donné dans le rôle d’acteur.