mercredi 22 septembre 2021

La billetterie pour assister la finale IDF Buzz Booster le 18 Juin avec un concert de Le Sid est ouverte !

Buzz Booster, c’est un dispositif qui existe depuis plus de 10 ans maintenant, et qui a pour objectif de promouvoir le rap en France. Son champ d’action s’étend sur plusieurs régions du territoire, et bien évidemment en Île-de-France, dont la finale se tiendra le Vendredi 18 Juin prochain, à La Place.

Sélectionnés lors de la demi-finale par un jury composé de Vicelow, A2H, Céline M’sili, Bérangère Vallès Pattegay, Julien Cholewa, Manon Vagh et Weinmann, les 3 finalistes sont les suivants : Ledos, Shani et Souli.

Vous aurez donc l’occasion de les retrouver pour un concert passionnant, au cours duquel interviendra également SID, le gagnant de l’édition précédente, pour un concert. Retrouvez ici le lien vers la billetterie : https://link.dice.fm/la-place/finale-bb-2021

Alors si vous souhaitez encourager les finalistes et profitez d’un concert qui s’annonce très chaud, avec plusieurs artistes aux univers divers et variés, n’hésitez plus et rendez-vous le 18 Juin pour la finale des Buzz Boosters.