Bomayé a toujours eu le vent en poupe avec les bleus. Il faut dire que l’équipe de Didier Deschamps victorieuse au dernier mondial est assez jeune. Il y a quelques années au cours de l’Euro qui avait vu la France de Matuidi et de Pogba s’incliner en finale contre le Portugal, les bleus avaient décidé de faire du titre “J’ai déconné” de Keblack l’hymne de leur épopée presque victorieuse. C’est partir de ce moment là que Keblack est devenu l’une des figures majeures de l’ambiancement en France et ailleurs. Rappelons que le rappeur est également un membre historique du label de Youssoupha sur lequel il vient de sortir son nouvel album “Appartement 105“.

Depuis leur victoire à la Coupe du Monde, les bleus inondent les réseaux sociaux avec des images du vestiaires. Et la plupart du temps ce sont des images d’enjaillement. Il y a quelques heures, Mendy a diffusé une vidéo sur Instagram dans laquelle les joueurs de l’équipe de France danse sur du Naza un autre artiste tamponné Bomayé sur le titre “Putain de Merde“. Avec les 4Keus et Vegedream, Naza est l’autre artiste star du vestiaire des bleus. Rappelons qu’en 1998 c’est le titre “I will Survive” qui avait accompagné l’EDF tout au long de son périple. Les temps changent.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !