dimanche 12 juillet 2020

La date de la mixtape 100% rap de Gims se précise ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un secret de polichinelle. En trois albums, Gims a tout réussi. Il a su trouver sa place dans le paysage musical français. Avec trois album solo tous certifiés disque de diamant, il a réalisé l’impossible pour un artiste de musique urbaine. Si Gims est un rappeur à part entière il s’est éloigné de ses bases rap en réalisant des titres plus Pop Urbaine. S’il a réalisé des featurings avec Sting et Sia, ce n’est pas tout à fait un hasard.

Pourtant déjà lorsqu’il dévoilait son deuxième album solo « Mon Coeur avait Raison« , il s’inspirait du concept de la pilule bleue et de la pilule rouge de Matrix pour dévoiler une face 100%. A la douceur angélique de pilule bleue, certains préféreront la réalité rap de la pilule rouge. Puis le rappeur a dit vouloir composer un morceau 100 % Rap.

Sur Twitter, un peu indirectement, il a dévoilé la date de sortie de son projet 100 % Rap. Apparemment, ce projet sera dévoilé en Octobre.