dimanche 7 février 2021

La Fouine dévoilera un nouveau projet en 2021 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Non, « Bénédictions » sorti en 2020 n’était pas le dernier album de La Fouine. Et pourtant en revenant à ses bases plus classiques avec ce projet, le rappeur semblait faire ses adieux au Rap game. Il l’avait même annoncé sur Twitter provoquant une ruée de commentaires de ses plus fidèles auditeurs et de ses ennemis les plus intimes comme le DUC. Mais l’appel de la musique a été trop forte pour Fouiny.

A la surprise générale, le rappeur qui a repris quelques classiques du rap français dans son opus « Sombre« , a annoncé son grand retour pour 2021. Il a dévoilé une vidéo de lui en pleine séance de studio. Son nouvel album s’intitulera « XXI » comme le XXI ème siècle.

A l’entendre, lorsqu’il déclare « ils ont viré Freeze d’Universal » et pas « Zemmour de Cnews« , le dernier album du rappeur sera engagé sinon conscient. Dans le style, La Fouine fournit un rap pur et dur. Il kick comme à ses débuts dans la continuité de ses albums « Sombre » et « Bénédictions« . Un autre classique pour ta tracklist ?