lundi 6 juillet 2020

La Fouine balance un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une petite surprise dans le monde du Rap français. Avec son dernier projet « Bénédictions« , La Fouine a opéré un véritable retour aux sources. Le rappeur qui a commencé sa carrière avec l’album « Bourré Au Son » s’est ensuite laissé séduire par les sonorités nouvelles. Puis avec « Sombre » puis « Bénédictions« , il revient à ses grands classique reprenant par exemple le titre de Zoxea « Musique Rap Musique que j’aime ». Puis dans un final ahurissant, il annonce sur Twitter que « Bénédictions » sera son dernier album solo.

Dernier album peut-être, mais certainement pas dernier son ! Car le rappeur de Trappes vient de dévoiler une petite vidéo sur Instagram dans lequel on le voit reprendre un titre inédit. Le style du morceau est plutôt cloud, et Fouiny se laisse aller à user d’un peu d’autotune. En revanche, pour savoir si la Fouine fait son grand come-back il faudra attendre un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SUNDAY VIBES

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le