C’est réparti “Comme en 96” pour La Fouine qui a lâché un superbe freestyle old school sur une prod datant de l’époque. Cette prod avait servi à l’époque au groupe ATK à faire le tube “Qu’est ce que tu deviens ?“. Le public a plébiscité cette dernière intervention de Fouiny. Et ce n’est que le premier épisode d’une longue série de freestyle. Le rappeur de Trappes vient justement de balancer une vidéo sur son compte Snapchat.

Et il a donné les clés de la réussite aux jeunes, en filmant une Rolex qu’il vient d’acheter il précise J‘adore ce genre de nouveau jouet…”  . “Tout ça est accessible petit : il faut juste te lever le matin, et aller bosser dur mec (…) t’auras toujours des problèmes, que ce soit d’ordre familiaux, ou financiers. Et il y a deux types de personnes : ceux qui se servent de ces problèmes comme la raison de leur succès, et y’a les autres qui se servent de ces problèmes comme une excuse à leurs échecs. Soit de la première catégorie petit”.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !