Le destin de Karim Benzema est tout à fait particulier. Le sportif est considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde. Il est actuellement le numéro 9 du Real Madrid, l’un des clubs les plus prestigieux de la Planète. Et pourtant le joueur est “persona non grata” en équipe de France.

Cette éviction de l’équipe de France ne concerne absolument pas ses compétences sportives mais plutôt un différend avec le sélectionneur Didier Deschamps, suite à l’affaire Valbuena dans laquelle KB9 n’a pas été reconnu coupable. Les bleus ont gagné la Coupe du Monde sans leur attaquant Karim Benzema.

Très proche du rap en général, et du 92i en particulier, le footballeur a déjà eu droit à plusieurs S/o de Booba qui disait dans l’un de ses morceaux :  “Contre la pluie j’ai Rihanna, je demande à Benzé son Umbrella”. C’était dans le titre “Talion” extrait de “Nero Nemesis”.  A l’époque, le footballeur traînait beaucoup avec la chanteuse originaire de la Barbade.

Et cette complicité est tout à fait visible sur les réseaux sociaux, puisque Booba et Benzé y échangent assez régulièrement. Invité sur le plateau du quotidien de Yann Barthès, le numéro 9 a déclaré qu’il écoutait souvent le titre “BB” de B2O au réveil. L’information a été relayée sur le compte Instagram du DUC. La plus belle chanson pour lui est le “All Eyez on Me” de 2 Pac, et son plaisir coupable est Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@karimbenzema BB elle glisse mais là y a un nouveau package 1 stream acheté 2 offerts si tu peux m’en prendre pour AEC t’es hamimax attend j’te DM… 💪🏾

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le