jeudi 1 octobre 2020

La réponse cinglante d’Anelka clashé par Mohamed Henni ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Mohamed Henni s’est fait un nom… et un un prénom en commentant à sa manière les matchs de football. Chaque commentateur a sa spécialité. Et Henni adore les matchs du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille. Mais attention, si vous invitez cet influenceur chez vous, vous apprendrez qu’il est capable de briser votre télévision en deux si le résultat du match ne lui plaît pas. Cette fois-ci, l’influenceur s’en est pris à un monument du football français : Nicolas Anelka.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a eu un destin incroyable dans le football français. Au delà de ses qualités indéniables sur le terrain, sa vitesse surprenante, et sa qualité de tir, Nicolas Anelka c’est aussi un joueur de football qui a eu su dire non. Il n’est jamais allé à l’encontre de ses propres convictions engendrant quelques fois des mini drames comme avec l’équipe de France en Afrique du Sud, ainsi que sa célèbre réplique à Raymond Domenech. Netflix a consacré un documentaire au footballeur, et il porte bien son nom : « Anelka L’incompris« .

Dans une vidéo baptisée « Nicolas Anelka : La Supercherie« , le YouTuber taille le footballeur sous tous les aspects. Pour introduire sa vidéo il explique : J’ai vu le reportage sur netflix ‘Anelka l’incompris’ je suis le seul à penser que c’était un fouteur de merde ? En plus il a mis 3 but dans toute sa carrière j’écoute plus jamais les avis de Twitter c’est pas l’incompris c’est l incompétent qu’ils auraient dû l’appeler ». Puis pour répondre à l’un de ses abonnés il écrit : « Je serai tjrs là pour dénoncer les imposteurs du foot (totti,Beckham ,Anelkon ) je vous laisserai jamais tombé.

Le footballeur n’a pas hésité à répondre de la meilleur des manières au clash. Il faut savoir que, comme Rohff, ou d’autres têtes dans le star system, Nicolas Anelka ne lâchera jamais son authenticité. Il n’abdiquera jamais contre lui-même. Et voici la réponse de l’homme qu’il a toujours été :

 

Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’Henni réponde à nouveau :