AccueilHotLacrim dévoile la tracklist de son nouvel album “Lacrim" !

Lacrim dévoile la tracklist de son nouvel album “Lacrim » !

La carrière du « gangster » le plus connu de France commence véritablement avec l’album « Corleone ». Le rappeur tout juste sorti de prison dévoile un album tout en puissance avec des featuring peu commun avec Lil Durk, French Montana, et Amel Bent.

L’album est disque d’or en moins de dix jours. Puis entre ses mixtape « R.I.P.R.O » et son album « Force et Honneur », le pote de DJ Kore a même le temps de monter un petit label « Plata o Plomo » pour se placer avec les nouveaux caïds de ce Game, Sofiane, SCH, Niro et bien entendu Booba et Youssoupha. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅 @am.lascampia @nabil_soiree @djbellek @monsif01

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le


Une web série diffusée sur Studio + plus tard, Lacrim revient avec un album éponyme. Pour ceux qui pensaient que le rappeur de Chevilly La Rue s’était essoufflé ou embourgeoisé avec le temps et surtout l’argent, Lacrim arrive déjà avec deux réponses « Jon Snow » et « Solo ».

Le premier titre produit par Benjamin Boukrif est complètement Trap, le second que l’on doit à Junior Alaprod est étrangement ambiancé. Seul Lacrim peut se permettre de sortir un son d’été lorsque les premiers flocons de neige commencent à tomber sur le 94.

Pour le premier titre, un total de 10 millions de vues, pour le second 6,5 millions de vues sur YouTube….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅🐅 Part.2: Cover du CD2 de mon album… aujourd’hui, avec le recul, c’est sûrement ce poids de la souffrance qui m’a rendu plus fort et m’a fait tenir mentalement face aux obstacles de la vie. Aujourd’hui, j’ai le courage de mes ambitions. Aujourd’hui, mon environnement social et professionnel n’a plus rien à voir avec celui de mon enfance, mais malgré ça, je dois rester encore plus fort, méchant, puissant et acharné dans ma vie. Même si j’ai pu m’accomplir en tant qu’homme, financièrement, je n’oublie pas d’où je viens, mon éducation, les valeurs, les principes, le respect des autres et le parcours réalisé pour en arriver là. Aujourd’hui, je garde au fond de moi la même haine eut le jour où j’ai décidé quitté l’école et de m’assumer seul sans rien attendre des gens. Aujourd’hui, même avec plus d’1 million d’albums vendus plus tard… j’ai toujours cette dalle que j’avais à 16 ans alors RDV le 8 février pour découvrir mon double album « Lacrim ». Réal par @misterfifou #Lacrim #DoubleAlbum #8Février

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le


Il y a quelques heures, le rappeur vient de dévoiler la tracklist de son album « Lacrim » sur Instagram. La cover réalisé par l’indétrônable Fifou déjà auteur de cover magnifique comme le « NGRTD » de Youssoupha avait déjà été dévoilé il y a quelques semaines.
Au programme un double album… le premier pour Lacrim mais dans la pure lignée d’un autre rappeur du 94, Rohff, qui avec son tant attendu, « Surnaturel » a carrément fait de même.
La cover de Fifou représente un tigre emprisonné étant enfant sur la première face, et un tigre sauvage sur la deuxième face. L’album s’intitule « Lacrim ». Il semble que l’artiste du 94 tente de raconter son histoire dans ce véritable storytelling. Ce n’est pas la première fois puisque le rappeur a déjà lancé « Force et Honneur ».


La première face est donc censé représenter la genèse du rappeur tandis que la second raconte sa montée en puissance. Plusieurs remarques cependant…
Les featurings sont tout bonnement impressionnant : 6ix9ine embastillé il y a peu de temps qui avait déjà featé avec Vladimir Cauchemar, Soolking le petit prince du … rap, French Montana déjà présent sur « Corleone » sur le titre « A.W.A », et Kanya Samet la chanteuse qui avait fait « Destinée » avec Booba.
Sur la deuxième face, deux monstres du rap américain, Snoop Dogg et Rick Ross, mais également un parolier monstrueux Oxmo Puccino, et Cheb Mami le chanteur de Raï star. Deux rappeurs italiens font également parti de l’aventure.
Chose assez rare pour être signalée. Lacrim présente ses beatmakers avec un DJ Bellek ultra présent. On attend l’album avec impatience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅🐅 Merci à tous pour votre patience, nouvel album #Lacrim le 8 février.

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5