jeudi 19 novembre 2020

Lacrim : « J’ai fait un five avec la femme de Maradona » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis la sortie de son album « Corleone« , Lacrim est devenu un ténor du Rap. La suite on la connaît. Une succession d’albums, et de mixtapes « RIPRO » qui finissent sur l’album éponyme Lacrim, et le quatrième et dernier volet de la mixtape. Avec « RIPRO 4« , Lacrim réalise près d’une dizaine de featurings avec les plus grands ténors du rap français. Avec « Lacrim« , il s’était tourné vers des featurings internationaux pour la plus grande majorité des collaborations.

De passage chez RMC Sport, il a parlé football. Son club de cœur, c’est bien entendu le Paris Saint-Germain. Si le rappeur originaire de Chevilly-La-Rue en Région Parisienne est loin d’être fanatique, il a une préférence pour Paris. Son joueur du moment c’est Kylian Mbappé pour tout ce qu’il représente. A l’époque, quand il était jeune, il se souvient du Milan AC de Van Basten, et de Jean-Pierre Papin. Son père amateur de football lui a transmis sa passion.

Il raconte son amitié avec Benzema et Mahrez, et également une anecdote très particulière : »j’ai fait un five avec la femme de Maradona« .

Vous retrouverez la vidéo ici