Avant de devenir une star, le rappeur du 94 était l’un des acolytes de Mister You. Et il semble que leur amitié n’ait pas pris une ride. Cependant, la carrière de Lacrim prend véritablement de l’importance avec la sortie de « Corleone » certifié disque d’or en moins de 10 jours.
Lacrim sort « Corleone » sur son nouveau label Def Jam dès sa (première) sortie de prison. Propulsé par l’un des labels Rap les plus connectés (Def Jam USA était géré par Jay-Z), il enchaîne albums et mixtape « RIPRO » le tout étant cadencé par ses ennuis judiciaires.
A la différence de la plupart des rappeurs, l’artiste originaire de Chevilly La Rue ne se donne pas un genre. Grand banditisme, voyoutocratie sont le quotidien de ce rappeur converti à la Trap. Sa streetcrédibilité restera son plus grand atout dans un Rap Game où tout les rappeurs veulent en être.
Après la sortie de « Force et Honneur » et « RIPRO 3 », Lacrim prépare actuellement un nouveau projet dont deux extraits sont déjà sortis : « Jon Snow » et « Solo ». Aucune autre information (mis à part plusieurs featurings) n’a filtré pour l’instant ni la cover ni la date de sortie.
A l’étude de certains paramètres sur les sites de vente en ligne comme Amazon, ou la Fnac certains confrères ont remarqué que sur la fiche de ce nouvel album, on retrouvait l’indication : « Nombre de disque : 2 ».
Comme Jul avant lui avec « La Zone en personne », le rappeur sortira donc sans doute un double album. Il faut savoir que bon nombres de feat ont été prévus par le rappeur. Certains même nous ont laissé sans voix : 6ix9ine, French Montana, Lil Baby, Rick Ross, Snoop Dogg.
Ceci expliquerait cela.
Lacrim sortira un double album ?
Articles similaires