L’adjoint : C’est un producteur que vous connaissez déjà. Multiple-Platine, il a signé, entre autres, les prods de « Mon P’tit Loup », « Toka » ou « Le Cercle » pour Sofiane mais aussi « À plumes ouvertes » pour l’album de Soprano & REDK ou encore plusieurs épisodes de la série #MarseilleAllStar d’YL ! Aujourd’hui il est de retour pour un projet qui dépasse la simple production…

#LaPlaqueTournante : En effet le producteur/ingénieur du son/réalisateur lance une chaîne YouTube bien particulière. En direct du studio B-vice il prodiguera ses conseils sous forme de tutos concernant l’enregistrement, le beatmaking, le mixage… Il compte également mettre à disposition certaines instrumentales des hits qu’il aura produit pour les rappeurs souhaitant se faire les dents sur des faces B.

En bref, un vrai projet à l’américaine qui profitera à tous les rappeurs et tous les membres de notre milieu musical ! Il était temps qu’un des top-beatmakers français pousse ce genre d’initiative jusqu’au bout !

Rapunchline est de tout cœur avec lui dans cette entreprise !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !