En l’espace de quelques années, Lartiste est devenu une figure majeure du Rap Game. Aujourd’hui après avoir sorti “Clandestino“, il revient avec “Grandestino” déjà certifié disque d’or, tandis que son single “Mafiosa” fait le tour des clubs et des chichas. Mais Lartiste a rencontré un problème il y a quelques mois. Alors qu’il faisait la promotion de son album, il a été passé à tabac. Il a dû stopper net toute forme de promotion.

Dans un premier temps, les réseaux ont accusé Mister You qui a démenti dans la foulée être à l’origine de ce passage à tabac. Puis, les internautes ont accusé Marwa Loud qui elle aussi fait un carton avec son premier opus “Loud” qui est sorti il y a peu de temps dans les bacs. La jeune chanteuse a démenti l’information.

Le label des deux artistes “Purple Money” vient tout juste de diffuser un communiqué sur Facebook dans lequel il est affirmé que “Purple Money est une famille”. Voilà que les choses sont enfin clarifiées.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !