Cette fin d’année risque d’être chargée pour Lartiste. Le chanteur spécialiste des tubes de l’été avec “Chocolat” et “Mafiosa” vient tout juste de fonder son nouveau label “NuDeal Records”. Par ailleurs, il prépare la sortie d’un nouvel opus intitulé “Quartier Latin Volume 1” dont le premier extrait “Latino” a déjà été mis en ligne. Quelques mois seulement après la sortie de son opus “Grandestino” qui a été certifié sans mal disque de platine, Lartiste continue de dévoiler des bangerz.

Chose impensable, Lartiste a dévoilé que son nouvel album serait le haut lieu de la collaboration, puisqu’il comptera pas moins de 11 featurings. Pour le moment, aucune information n’a filtré quant à au featuring qui ont été envisagé par le rappeur. Mais selon toute vraisemblance, il y a aura du Soolking, du Koba la D avec lequel il a déjà été vu sur Instagram mais également Mizi, Dj Kemar, Izi, 7Ari et Hamidu. 

Certains de ces artistes sont par ailleurs signés sur son label.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !