Mais qui en veut à Lartiste ? Tout d’abord le rappeur doit s’absenter de la scène médiatique à cause d’une agression subie en bas de chez lui, puis en quelques semaines de nombreuses polémiques s’enchaînent. Récemment des internautes mal intentionnés se sont à nouveau acharnés contre lui, des rumeurs disaient que l’interprète du morceau « Mafiosa » avait été infidèle envers sa femme. Youssef Akdim, de son vrai nom, s’est empressé de répondre à ce Tweet:

Le 24 juin, Lartiste postait une publication sur Instagram concernant « ce qu’il entend au fil des mois ». Selon l’image publiée, durant l’été tout le monde écoute ses morceaux et le rappeur « refait les vacances » du grand public. Dès qu’on entre dans le mois de Septembre les gens en ont marre et le critique à nouveau.  Le public est versatile on le sait, difficile de donner tort au rappeur qui en légende a noté : « merci aux vrais supporters ».

 

Merci aux vrais supporters 😘😘😘

Une publication partagée par LARTISTE (@thereallartiste) le

Grandestino, toujours disponible – Le cinquième album sorti en février est toujours disponible sur les plateformes de téléchargement légal et en version physique.