1er épisode – On vous en avait parlé sur Rapunchline il y a quelques temps, le début de clash entre Laurent Gerra et Booba avait commencé par une photo postée par l’humoriste suite à la couverture du magazine “Inrocks” sur laquelle posait Booba. Comme toujours, l’humoriste tentait de tourner le rappeur au ridicule alignant les stéréotypes récurrents sur le milieu. Le Duc a immédiatement répliqué sur Instagram, concernant la couverture des Inrocks notamment :

“Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D’ailleurs qui es-tu? 🤷🏾‍♂️” !

Cinglant.

2ème épisode – Aujourd’hui Laurent Gerra décide d’en remettre une couche… L’humoriste a profité de sa chronique sur RTL pour lancer plusieurs piques à Booba, pour ce faire, il s’est mis dans la peau d’un jeune rappeur fan de B2O alias “MC Bâtard”, réagissant à l’information selon laquelle une application va prochainement permette aux collégiens de réviser leur brevet grâce au rap. Ainsi, Laurent Gerra prend un air “caillera” et fait référence à certains sons de Booba, notamment “AC Milan”, en citant (et en n’oubliant pas de les sortir de leur contexte) les phrases : “je lis pas de bouquin” ou “Pas de diplôme” et finit en affirmant que “Booba rebelle c’est un oxymore“. Un clash de plus pour Booba dont on attend (ou non) une réponse aussi cinglante que la première !