jeudi 1 octobre 2020

Le featuring entre Alpha Wann et Freeze Corleone : « Rap catéchisme » rentre en playlist sur Skyrock !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Freeze Corleone dévoilait son album « La Menace Fantôme » vendredi dernier dans les bacs. L’opus a connu un succès inimaginable malgré le retrait du projet de certaines plateformes de distribution. Le Midweek de « La Menace Fantôme » vient de tomber. Le projet du dernier né de la galaxie rap fait aussi bien qu’un certain Kaaris après trois jours d’exploitation. Le rappeur a aussi impressionné avec une tracklist qui fait la part belle à des rappeurs indépendants et subversifs.

Une nouvelle bonne nouvelle vient de tomber. Son featuring avec Alpha Wann sur « Rap Catéchisme » vient d’entrer dans la playlist de Skyrock. La première radio Rap de France n’a pas hésité à entrer un rappeur qui pose des questions. Il réalise une entrée en matière impressionnante avec son album alors qu’il n’a pas communiqué à outrance et n’a réalisé de featuring avec des stars. « La Menace Fantôme est révélée ».