dimanche 31 janvier 2021

Le label de Ninho tease un nouveau projet pour 2021 !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est avec la mixtape « Mils » que commence la carrière de Ninho en 2016. Trois ans plus tard, le rappeur du 91 écrit son « Destin » en lettre de diamant en décrochant la seule certification qui manquait à son palmarès. Même si le rappeur annonce après la sortie de « Mils 3 » qu’il prendra une petite pause dans sa carrière pour faire le point sur les tenants et les aboutissants de la vie de star, il n’est pas resté inactif très longtemps.

En effet, le fondateur de Mal Luné vient d’annoncer une compilation pour 2021. C’est sur le compte instagram de Mal luné, Dj Quick, le DJ officiel teaser une compilation du label. Mais toutes les informations sont apparemment classées Top secrète. Aucun visage n’est dévoilé sur la compilation. Le visage des rappeurs ayant participé à la compilation ont en effet été tous masqués.  En revanche, on sait que le projet passera de Paris à Marseille.

On écoute de nouvelles nouvelles informations sur la compilation très vite.