Jean Michel Blanquer est actuellement Ministre de L’Education Nationale dans le gouvernement d’Edouard Philippe. On pourrait le comparer au CPE central de tous les collèges et les lycées français. Il a été interrogé par “SWIPE” la petite pastille de Minute Buzz sur des sujets d’actualité touchant les jeunes. Au cours de l’entretien, Blanquer a notamment parlé de son admiration pour Didier Deschamps et sa loyauté à toute épreuve mais il a surtout dû s’exprimer au sujet du JUL l’un des rappeurs les plus successfull de sa générations.

De Jul, Jean Michel Blanquer pense beaucoup de bien. Il déclare “qu’il aime” bien Jul cependant il affirme “qu’ils doivent parler orthographe ensemble”. On se rappelle que Jul avait osé omettre la négation sur le titre de l’un de ses albums “Je trouve pas le sommeil” qui aurait du s’appeler “Je ne trouve pas le sommeil”. Mais que J.M Blanquer se rassure ce n’est pas une faute d’orthographe, c’est le style du rappeur marseillais.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !