lundi 6 juillet 2020

Le mystérieux teaser dévoilé par PNL sur sa collaboration avec Netflix ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le teaser de la collaboration entre PNL et Netflix laisse plus que songeur. Ceux qui imaginaient que la plateforme de streaming était sur le point de réaliser un documentaire sur la vie ou la carrière des « Deux Frères » risquent d’être déçus. Un premier teaser d’une vingtaine de secondes vient d’apparaître sur le compte Twitter PNLMusic. Et il laisse encore planer le mystère quant à la forme de la collaboration entre PNL et Netflix. On sait depuis quelques heures que le projet sortira le 5 juillet 2020 à 20h.

On peut y voir un homme capuché qui ressemble comme deux gouttes d’eau au personnage de l’ascenseur dans le clip « Au DD » (il avait à l’époque créé un petit évènement). Il a par ailleurs une ressemblance entre ce personnage et avec les deux frères.

Ce personnage parcourt Paris un peu « à la manière d’un dealer de blanche« . Il livre des missives dans des boites aux lettres portant le nom des titres PNL. Dans ce teaser on aperçoit distinctement l’intitulé « Luz de Luna« . Il est inscrit sur la boite aux lettres numéro 6 tandis qu’il porte le numéro 8 dans la tracklist du deuxième album de PNL. Il s’agit d’un titre très introspectif extrait de « Dans la Légende » dans lequel Ademo et Nos se questionnent l’un l’autre.

Selon toutes vraisemblances, il s’agit moins d’un documentaire que d’un projet un peu sur le modèle des « Étoiles Vagabondes » de Nekfeu qui empreinte autant à l’onirisme qu’à la réalité et qui devrait sans doute retranscrire l’univers des « Deux Frères« .