lundi 23 novembre 2020

Le single Bande Organisée explose encore un nouveau record ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tandis que le rappeur YL avait rassemblé Marseille sous ses freestyles MarseilleAllStar, c’est un album d’une toute autre ampleur qui prend le pas, et malheureusement sans lui. Initié par l’artiste JUL, le projet démarre sur les chapeaux de roues. Nommé 13’Organisé, cet album qui comporte pas moins de 50 artistes dont Le Rat Luciano, Alonzo, Soprano, Keny Arkana ou encore Akhenaton est LE sujet du moment.

Effectivement, dans un clip qui dure pas moins de six minutes et treize secondes, nos huit artistes: SCH, Kofs, Jul, Soso Maness, Elams, Solda, Naps et Houari nous ont offert un clip d’anthologie nommé Bande Organisée. Un clip qui résume à l’état brut toute la beauté et la solidarité qu’il y a entre la cité phocéenne et ses artistes. En pleine conquête du Stade Orange Vélodrome de Marseille, nos huit artistes ont pulvérisé un record français.

En effet, après avoir été certifié disque de platine en seulement 25 jours, le clip vient de dépasser la barre symbolique des 100 Millions de vues en seulement 48 jours. Ce record qui est totalement incroyable dans l’histoire du rap français, donne l’eau à la bouche pour la sortie de l’album qui sera disponible ce Vendredi 9 Octobre.

Image