lundi 6 juillet 2020

Lefa invite SCH sur son prochain projet ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Dans une vidéo assez originale postée sur son compte Instagram, Lefa nous donne davantage de précisions sur son album à venir et plus particulièrement sur les invités de ce dernier.

Le membre de la Sexion d’Assaut a effectivement posté une vidéo dans laquelle on le voit créer une discussion nommée « Famous« , peut être le nom du projet, qui serait une suite logique après nous avoir sorti Fame en Octobre 2019.

Dans cette conversation, il affirme que le projet est presque terminé, et qu’il est temps de parler des featurings. Il enchaîne en disant qu’il aimerait bien inviter SCH sur le morceau Smile, qui pourrait être le premier extrait de ce projet à venir. On le voit ensuite faire la proposition au rappeur d’Aubagne (13) en DM sur Insta.

Reste à voir si le S a accepté l’invitation, mais on se doute bien que si la vidéo a été postée, c’est que l’on est proche de découvrir le morceau…

En tout cas, cette collaboration inédite va être très attendue !

 

View this post on Instagram

 

📱

A post shared by LEFA (@lefaauthentique) on