dimanche 11 avril 2021

Quels sont les singles les plus streamés sur Spotify en 24h en 2021 ? (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Spotify vient de révéler un classement provisoire pour les singles les plus streamés en 24h en 2021. Et à la surprise générale, c’est bien Tay C qui domine les débats avec son single « Le Temps« . Avec près de 568 279 streams en 24h, il dépasse le « Marché Noir » de SCH, et le « Ratpi World » de B2O deux singles qui ont pourtant squatté les premières places des Tops pendant très longtemps. Booba en a même fait un argument commercial pour tourner ses ennemis de Skyrock au ridicule avant de s’asseoir à la table des négociations.

Autre enseignement à tirer du Top Single, le rap domine clairement les débats. Puisque les 6 premières places de ce top sont occupées par des singles bien rap voir gangsta rap avec Hamza et Zed à la quatrième place, le « Bande Organisée » de 13’Organisé à la cinquième, Jul et SCH sur « Mother F*.*. », à la sixième. Angèle et son duo international avec Dua Lipa pointent à la septième place du classement.

Dernier enseignement à tirer, SCH tout comme Jul apparaissent deux fois dans le classement. Lui qui prépare actuellement la sortie de son projet événement « JVLIVS II » peut dormir sur ses deux oreilles.