lundi 3 mai 2021

Les magnifiques images de joie dans l’orphelinat que Niro a aidé à Gaza ! (Photos)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Certains rappeurs sont loin de faire de la figuration. Depuis quelques années déjà, le rappeur de Blois a lancé sa propre structure Ambition Music. Il est aussi l’un des rappeurs les plus productifs en France. Entre 2020 et 2021, il a dévoilé 43 titres studio. En revanche, le rappeur a toujours été très critique vis à vis de l’industrie musicale. Ce n’est pas pour rien qu’au cours du premier confinement, il lance Bracash, un rappeur sans visage qu’il essaie de construire de toutes pièces.

En ce mois sacré du ramadan, Niro s’est engagé dans trois projets humanitaires. Durant ce mois, traditionnellement, les musulmans sont amenés autant à donner qu’à recevoir. Le premier projet qu’il a mené avec son association « Un autre visage » était destiné à financer un orphelinat à Gaza. C’est un message à tous ceux qui soutiennent la haine sur les réseaux sociaux aussi. Car au lieu de déverser des lignes, ou de commenter la politique, le rappeur préfère la réalité du terrain. Dans la vie comme dans la musique, Niro est dans le concret.

Le patron d’Ambition Music vient tout juste de dévoiler les premières images de l’orphelinat qu’il a soutenu financièrement.