vendredi 25 septembre 2020

Leto annonce que son album est terminé !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il fait très certainement partie des albums les plus attendus de cette année 2020. Après un excellent EP intitulé Virus : avant l’album, mais aussi l’EP Code 187 : Introduction avec son PSO Thug sorti le 19 Juin dernier, Leto se concentre désormais sur la sortie de son projet.

Et effectivement, il a annoncé sur Twitter que cet album était bel et bien terminé ! Le rappeur du 17ème ne chôme pas, quand on voit tous les projets cités précédemment mais aussi toutes ses apparitions en featuring, comme sur le projet de Lefa Famous et le morceau Incassable ou plus récemment Rock’n Puff sur l’album de RK sorti ce Vendredi 3 Juillet.

Un rythme effréné pour un artiste jamais à court de ressources, et cet album qui va arriver risque de le propulser encore plus haut qu’il n’est déjà. Reste plus qu’à attendre la date de sortie…