mardi 11 août 2020

Leto dévoile la date de sortie, les feats et la cover de son prochain album ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Personne ne doutait des qualités de Leto. Le membre de l’équipe du PSO Thug a depuis longtemps prouvé ses aptitudes dans les mixtapes « Trap$tar » réminiscence d’une réappropriation du rap ricain par le pensionnaire de la Porte de Saint-Ouen. Le Nord de Paris a déjà tremblé sous le coup du premier extrait d’un album annoncé de longue date mais sans précision avec « Paris est Magique« . Leto, son flow, son énergie débordante, et ses choix artistiques judicieux représentent un espoir pour le rap français.

Il y a quelques heures, le rappeur a teasé son album « 100 Visages » en vidéo. Hommage au Faceless Assassin de Game of Thrones ou pas, ou bien à la philosophie du groupe anonymous, le rappeur annonce une pléthore de stars pour son nouveau projet avec Ninho, Booba, Niska, Lacrim et Soolking. Chacun de ses artistes est serti d’or, de platine ou de diamant. Et derrière ces featurings se cachent en réalité un slogan insidieux : les poids lourds du Rap Game vous présente Leto. Un rookie qui n’en sera surement plus un à la sortie de « 100 Visages« .

 

View this post on Instagram

 

1er Album  » 1 0 0 V I S A G E S  » le 28 août ❄️☔️

A post shared by CapitaineFaitDeLartCommeMozar🥶 (@letopsothug) on