mardi 2 juin 2020

Leto – Du hall à la scène

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Leto – C’est clairement l’un des meilleurs représentants de la trap sur la scène française. Son dernier solo « Trap$tar » faisait magnifiquement honneur à son nom et le membre de PSO Thug est très loin de s’arrêter là. En effet, il dévoilait il y a un mois le premier extrait de la saison 2 de l’opus en question : « Adios ». Puis il y a une semaine, il en révélait la magnifique cover et la date de sortie (le 5 juillet) dans un freestyle bouillant.
Du hall à la scène – Aujourd’hui il pointe encore le bout de ses lunettes de soleil dans un clip à l’ambiance rock déchirée. Une vidéo qui mélange les codes des deux genres (trap et rock) avec brio sur une prod enflammée signée The Scam ! Décidément, le parisien a décidé de nous gâter jusqu’au 5 juillet et le deuxième extrait de ce nouveau projet ne présage que du bon !!