Objectif Vivre Autrement (OVA), est le nom de l’association étudiante d’une école de commerce Française qui oeuvre depuis 2001 à l’aide des enfants défavorisés au Congo, grâce notamment au soutien de la Fondation Manassé mais également à de nombreuses actions qu’ils mettent en place.

Un exemple de ces actions solidaires est Afrik’Art, un festival caritatif réunissant chaque année de nombreux artistes d’univers divers et variés, tous présents pour la même cause. La 12ème édition de ce festival se tiendra cette année à La Cigale, le 22 Février prochain. Chanteurs, danseurs, musiciens et humoristes se succèderont sur scène pour un moment de fête et de partage.

Parmi les artistes présents pour cette année 2020, on retrouvera des visages connus de la scène rap actuelle comme Key Largo ou Leto, aux côtés de l’humoriste Waly Dia et de nombreuses autres surprises.

Une belle occasion d’assister à un show unique, et de montrer qu’il est possible de faire de belles choses lorsqu’on se rassemble autour d’une cause commune. On espère que cette nouvelle édition fera salle comble comme les précédentes !

Rendez-vous donc le 22 Février à La Cigale pour le festival Afrik’Art !