samedi 31 octobre 2020

L’excellente stratégie marketing prévue par Niro pour la suite de « Sale Môme » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Cette information dévoilée par Fif de Booska-P dans une émission du Mouv‘ a de quoi laisser songeur. Cette année, le maître à penser d’Ambition Music a d’ores et déjà dévoilés un premier album « Stupéfiant » après une série de freestyles homonymes, et il a également sorti un album surprise « Sale Môme«  opus de très grosse qualité, même s’il n’a pas été aussi complet au niveau des feats que le précédent. Puis, dans un élan sur les réseaux sociaux, le rappeur de Blois annonce hier que l’opus « Sale Môme«  connaîtra une suite.

L’information dévoilée par Fif vient carrément clore quelques jours d’incertitude liés au prochain projet de Niro. Dans le choix des artistes signés sur Ambition Music, et également dans ses concepts autant avec Bracash par exemple qu’avec le titre Funky « Le Truc » en featuring avec Nino B, le rappeur adore suivre sa propre voie. Même s’il connaît depuis longtemps le dos des cartes, et le fonctionnement de l’industrie musicale, Niro reste un rappeur à part dans le paysage rap actuel. On sait aussi par exemple qu’il ne clash jamais personne, en revanche il intervient personnellement à chaque fois qu’il pense que l’esprit hip-hop est menacé d’une quelconque manière comme au moment des évènement d’Orly.

Fif ajoute que de grands noms du rap français devraient participer à l’exercice. Original en tout cas, car l’artiste qui n’a absolument plus rien à prouver décide de se mettre à l’épreuve tous les 9 mois sur 5 titres. Pressé de voir le premier volume qui au regard de l’activité du rappeur sur les réseaux sociaux ne devrait pas tarder à voir le jour.