jeudi 6 août 2020

L’hilarante parodie de Sadek de Pimp My Ride qui offre une voiture à son rappeur ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Désormais boss de son label Lebara Music, Sadek travaille sur le développement de jeunes artistes tels que Mx Paro ou 2CheeseMilkShake. En grand prince, il a récemment offert une voiture à ce dernier, dans une parodie hilarante de l’émission culte Pimp my Ride.

La vidéo de quelques minutes est à retrouver sur Youtube. On y voit Sadek dans le rôle du présentateur qui part à la rencontre de son rappeur accompagné de Julius, pour lui offrir un joli cadeau : une vieille Fiat jaune un peu particulière… Avec tout le matos d’un studio sous le capot et des fromages accrochés à l’intérieur des portières, ce modèle est unique !

En tout cas ce qui est certain, c’est que Sadek a des méthodes originales pour ses rappeurs ! Cette vidéo pleine d’humour annonce une collaboration à venir entre les deux artistes, qui s’annonce déjà tout aussi déjantée !