Un personnage au centre des polémiques depuis la sortie de “Au DD”

Deuxième extrait de l’album “Deux Frères”, le clip de “Au DD” est sans doute la pierre angulaire de la promotion de PNL. Dévoilé le jour de l’annonce de la date de sortie du quatrième album du groupe après “QLF”, “Le Monde Chico”, et “Dans La Légende”, le clip a atteint des sommets sur YouTube. Avec près de 7,5 millions de vues en 24 heures, le visuel tourné sur le toit de Paris, au sommet du monument la Tour Effeil, a annoncé les extravagances qui devaient suivre en termes de chiffres de vente.

Depuis, le clip culmine déjà à près de 80 millions de vues tandis que l’album a été certifié double disque de platine. Dans ce petit chef d’œuvre de clip, un personnage exubérant et masqué danse au milieu d’Ademo et Nos au centre de l’image dans l’ascenseur. Les fans qui ont décortiqué le clip en long et en large avaient une foultitude de théorie sur l’identité réelle de ce personnage. Elle vient d’être révélé.

Un acteur dans la sélection officielle du Festival de Cannes

Dans une série de post en Insta Story, Ademo vient enfin de dévoiler l’identité de ce personnage mystère. Et c’est loin d’être un anonyme. En effet, l’acteur de “Au DD” vient de monter les marches du festival de Cannes pour le film “Les Misérables” de Ladj Ly. Il est accompagné de Macha Django, l’acteur à la chevelure rouge qui jouait dans la série de PNL.

Ademo s’est fait un plaisir de relayer les messages de remerciements des deux acteurs. Il faut savoir que le film “Les Misérables” est le premier film français en compétition officielle à Cannes cette année.