lundi 26 octobre 2020

Lorenzo dévoile la tracklist de Rien à branler !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’empereur du Sale fait flipper le Game – Oui Lorenzo alias l’Empereur du Sale fait un peu flipper tout le monde. Déjà lorsqu’il avait sorti sa mixtape éponyme, tout le monde se posait la même question : « Est ce qu’il est vraiment sérieux ? ». Dans la mixtape « L’Empereur du Sale » qui est très vite devenu le « téléchargement légal » à la mode, le principale intéressé balance un Rap anti conformiste à la Vald avec le côté lugubre en moins. Le problème c’est qu’à l’instar du Darth Babtou du Game, il est très fort au niveau lyrical et même au niveau du flow. Son dernier titre « Carton Rouge » extrait de son nouveau projet « Rien à Branler » est un exemple flagrant d’insolence, de violence gratuite et de bon sens (« Je séduis la femme de tous les tolards »). Il vient de dévoiler sa tracklist.
« Rien à Branler » de la tracklist ! – Pas de featuring avec Lil Wayne donc pour Lorenzo qui devra se contenter de ses potes rennais et tout aussi flingués et talentueux que lui de Colombine (en référence au film massacre de lycéens de Gus Van Sant « Elephant »). Il y aura également un petit feat pour Charles Vicomte. Entre les titres « Rien à branler » et « le son qui plaiz » on retrouve « Sucer la Bite » (dont le titre peut déjà laisser présager un -18 pour le clip et le son sur YouTube). On sait à quoi s’attendre, c’est pas pour demain que Lorenzo se convertira au « Propre ». « Rien à branler » sortira donc le 23 février tandis que Lorenzo a d’ores et déjà balancé les dates de sa tournée