Annoncé depuis le mois de Juillet, le nouvel album de Lorenzo intitulé “Sex in the City” sort le 23 Août prochain. Plus d’un an après son album “Rien à Branler” sorti en Février 2018 et certifié Platine depuis, le rappeur originaire de Brest aura à coeur de faire aussi bien avec ce nouveau projet.

Aujourd’hui, il a dévoilé sur son compte Instagram la pochette et la tracklist. Comme à son habitude Lorenzo nous propose un visuel assez étonnant puisqu’on le retrouve dans une piscine gonflable accompagné de poules pour une cover signée Alice Moitié.

Au niveau de la tracklist on aura donc 17 titres sur le projet avec 6 featurings, et pas des moindres ! Si il avait déjà annoncé sur son compte Instagram qu’on aurait droit à un son avec le poto Rico, les autres invités ont été dévoilés. On retrouvera donc Les Anticipateurs, son acolyte américain Oliver Tree, Tommy Cash et Vladimir Cauchemar sur un morceau qui s’annonce déjà très chaud, la chanteuse Shy’m avec qui il avait interprété son morceau Beurette de Luxe aux Vieilles Charrues l’an dernier, et enfin ni plus ni moins qu’Orelsan !

Au niveau des prods on retrouvera le Bordelais Noxious sur un morceau, très certainement Seezy qui avait produit sur le premier extrait de l’album Damdamdeo sorti début Juillet, et d’autres surprises !

On a maintenant toutes les infos sur l’album, il faudra maintenant attendre le 23 Août pour pouvoir découvrir tout ça !