On arrête plus Lorenzo ! L’ex membre de Colombine a en effet sorti son album intitulé “Sex in the city” le 23 Août dernier et annoncé une nouvelle tournée qui s’étalera entre fin 2019 et début 2020.

L’album a réalisé un vrai carton en se classant numéro 1 du top album lors de sa sortie et avec 28 655 ventes en première semaine, détrônant même “Les étoiles vagabondes” de Nekfeu qui occupait la place de numéro 1 depuis sa sortie le 6 Juin dernier.

Fort de ce succès, le rappeur Brestois continue de régaler ses fans, et c’est aujourd’hui sur Instagram que ça se passe. Avec ses potos Rico et Zarma, Lolo nous offre quelques parodies de séries ultra-connues pour un vrai retour en enfance : fou rire garanti.

Au programme : Friends, Les experts Miami et Starsky et Hutch. Avec pour thème principal le gros bordel, on les retrouve en train de détruire toute sorte d’objets (télé, voitures, caravanes…), en effectuant des cascades dignes des plus grands acteurs d’Hollywood, et surtout en en gardant toujours un long à la bouche !

Petit bonus à la fin : le trailer du film Le fantôme du shit, dans lequel l’auto-proclamé Empereur du sale et son poto Rico s’aventurent dans une maison hantée aux Etats-Unis.

Alors après nous avoir proposé sa voix pour le GPS Waze, on peut se demander si ces courtes parodies sont simplement destinées à son compte Instagram ou si elles cachent un nouveau projet pour les deux acolytes Lolo & Rico. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne sont pas à court d’idées !

 

View this post on Instagram

 

😂😂😂

A post shared by LORENZO (@el_larrygarcia) on