Si MHD est le prince de l’Afro Trap, Lorenzo est sans aucun doute le Prince du Troll Rap. Avec un certain V.A.L.D, ils ont repris un art déjà un peu entamé par Orelsan et en ont fait un genre musical très populaire en France depuis quelques temps : Le Troll Rap.

Ce n’est pas un hasard si Vald a carrément chopé deux disques de platine pour ses deux derniers album “Agartha” et “XEU”. Lorenzo lui même vient de décrocher un disque de platine pour son premier véritable projet “Rien à Branler”. L’imagerie de Lorenzo, sa personnalité, ses lyrics complètement hardcores, son attitude de mauvais garçon sont aussi importants que sa musique. Le rappeur originaire de Bretagne cultive depuis des années l’image de “L’Empereur du Sale” (titre de sa première mixtape sortie sur Haute Culture), et c’est cette personnalité que les jeunes adorent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TUTO : Comment rouler un long dans la street (technique du futur)

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

Dernièrement, Lorenzo a lancé un tuto délirant sur internet dans lequel il apprenait à à ses followers à rouler des joints longs. Désormais le rappeur lance le #RouleUnLongChallenge. Il s’agit d’un petit jeu qui consiste à rouler un joint long en moins d’une minute. Pour sa part, le pote de Colombine a réalisé l’exploit en 55, 89 secondes sur la musique de “Qui veut gagner des millions ?” . A ses dires, il a fait mieux que Bob Marley qui a roulé le sien en 58,63 secondes. Lorenzo continue par ailleurs de défendre son album “Rien à Branler” en tournée dans le cadre du Cosmik Tour. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai fais 55,89 sec au #RouleUnLongChallenge ⏲ (Pour Info bob marley avait fais 58,63)

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !