Le Label Ambitions Music porte bien son nom. Son fondateur s’active depuis plus d’une vingtaine d’années dans l’ombre sans jamais céder aux sirènes du mainstream pour porter bien haut l’étendard du Rap Libéré. De Niro, on ne connaît pas tout. Très secret sur sa vie privée, l’homme intervient cependant dans le débat public quand l’honneur du Rap ou d’autres sujets moins artistiques et plus sérieux sont en jeu. Il fait à chaque fois preuve d’une sagesse sans faille. De mémoire de journaliste, on n’a jamais vu Niro clasher personne excepté en début de carrière sur de mémorables clash artistiques façon 8 miles.

Pour annoncer son nouveau projet, Niro a entrepris une série ou plutôt une web série sur le thème du “Stupéfiant”. Le premier épisode de cette série “Uber X” est sorti la semaine dernière. Au programme on retrouve toujours le flow si singulier caractéristique de l’originalité du rappeur de Blois mais également un clip réalisé comme un véritable court métrage signe que l’art visuel est à son top dans le Hip-Hop français. On n’en sait un peu plus sur le deuxième épisode.

En effet, dans son dernier post sur Instagram, le rappeur Maes vient de confirmer sa participation au deuxième chapitre de la web série “Stupéfiant”. Ce épisode sortira le 10 Octobre. C’est la première fois que les deux rappeurs s’associent sur un morceau. Le rappeur de Sevran, Maes, enchaîne les featurings depuis quelques temps avec en tête d’affiche son “Madrina” avec B2O, et un son bien plus ambiancé avec Benab. Son album “Pure” a été certifié disque de platine. Et les morceaux “Mama” ou “Billets Verts” tournent aussi vite que les barrettes de “stupéfiants”.

 

View this post on Instagram

 

RDV Le 10/10 🔞 #Stupéfiant #Chapitre2 🇲🇦 @niro_compteofficiel

A post shared by Maes LDS (@maes_packm) on