lundi 28 septembre 2020

Maes balance un dossier sur Booba lors du tournage de Madrina, il réagit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Peu après la sortie de sa mixtape « Vie Réelle 2.0« , Maes a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de son album « Pure«  certifié Platine jusqu’à la sortie très récente de « Les Derniers Salopards«  qui a connu un démarrage énorme. C’est Booba qui a lancé la carrière de Maes dans le Rap system. Sur un titre dédié à la « Madrina » Griselda Blanco, avec quelques rythmes latino et beaucoup de rap, Maes avec un Booba en featuring tient son premier tube. Le clip culmine aujourd’hui à 87 millions de vues.
Depuis les deux hommes sont devenus ami, et il n’est pas un jour sans qu’ils s’interpellent l’un et l’autre sur les réseaux sociaux. Ils ont même réalisé un nouveau featuring sur le titre « Blanche » incorporé à la playlist des « Derniers Salopards » au dernier moment.

En pleine tournée de promo pour son dernier album, Maes vient de balancer une anecdote sur B2O. Sur le tournage de « Madrina », Booba a tenté une cascade avec sa moto en roulant sur la roue arrière. Et selon toutes vraisemblances, il était à deux doigts de s’écrouler sur le sol. Cette anecdote fait beaucoup rire le rappeur de Sevran qui avoue par la même manière qu’il n’aurait jamais pu réaliser cette cascade lui-même.
Booba toujours assidu en ce qui concerne les réseaux sociaux lui a répondu d’emblée sur Twitter.