La pochette était déjà une réussite, mais que dire du dévoilement de la tracklist !? Si l’album est aussi aboutit que ce que nous offre Maes avec ces deux visuels, il est certain que l’on doit s’attendre à du très très lourd pour la fin de l’année.

C’est au travers d’une vidéo ô combien esthétique que le rappeur de Sevran a décidé de nous présenter les 18 titres qui composeront son tout premier album studio. Une étape importante pour l’artiste de 23 ans qui n’a « qu’ » une mixtape à son actif pour le moment. Après son tube «Billets verts» que l’on a entendu tout l’été et son récent morceau « Madrina » en collaboration avec Booba, tous les regards vont être braqués sur ce projet. Un projet, qui, on l’espère, pourra véritablement lancer la carrière de l’artiste une bonne fois pour toute.

Signé sous le label « Capitol », le sevranais sortira donc son album le 30 novembre accompagné d’uniquement 2 artistes pour ses featurings : Booba et Zed (de 13 block). Juste après ça, il entamera sa tournée avec un premier concert événement à La Machine du Moulin Rouge (13 Février 2019).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Pure Tracklist Officiel avec la participation de @boobaofficial et @zed13b(@13blockofficiel) 30.11.2018 #LDS

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le