AccueilHotMaes réagit enfin au clash entre Booba et Kaaris !

Maes réagit enfin au clash entre Booba et Kaaris !

Depuis le mois de décembre, Kaaris et Booba sont dans la surenchère de provocations sur Instagram. Quelques mois seulement après leur incarcération suite à la rixe d’Orly, Booba a provoqué son ennemi en duel. L’idée c’était de se battre dans un octogone en public.
Les choses sont allées de mal en pis jusqu’à ce que K2A annonce dans l’émission Les Grandes Gueules de RMC que le rendez vous était pris pour un octogone en Tunisie au moins de Juin. Il s’est ensuite empressé de signer le contrat. On pensait enfin que le dénouement de cette affaire qui agite les médias et pas seulement les médias spécialisés était arrivé.


Non, B2O refuse de se battre en Tunisie et préfère les pays limitrophes, il affirme également que le contrat envoyé parcs son rival est tout à fait caduc. L’affaire est repartie de plus belle avec ses provocations et ses sujets qui font couler beaucoup d’encre. Au milieu de tout ça, le rappeur Maes originaire de Sevran comme le dozo mais lancé par Booba est pour l’instant resté muet.
Maes est l’un des rookies les plus prometteurs du rap français. Disque d’or pour son opus « Pure », il est l’interprète de véritables bangers comme « Billets Vert » ou « Mama ». Et surtout il a la particularité de venir de Sevran comme Kaaris et surtout d’avoir réalisé un featuring avec Booba sur le titre « Madrina ».
Interpellé par les fans de Kaaris sur les réseaux sociaux, il a fait le point. Dans une story sur Insta, il a rappelé que Kaaris bien que Sevranais ne l’avait jamais aidé contrairement à B2O, et en reprenant une punchline du DUC il a fini par préciser : « Si t’es son ennemi t’es le mien il n’y pas d’ambigüté ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5