AccueilHotLe magnifique geste de Kalash auprès d'une femme SDF ! (Vidéo)

Le magnifique geste de Kalash auprès d’une femme SDF ! (Vidéo)

Kalash qui est actuellement en train de préparer sa tournée du Diamond rock tour, qui débutera le 5 Mars à Roubaix et se terminera en apothéose à Paris Bercy le 23 Septembre 2020, n’en oublie pas pour autant la vraie vie. En effet, les artistes sont souvent déconnectés de la réalité, dans leur bulle, surtout à des moments de leur carrière qui apparaissent comme charnier, mais Kalash ne fait pas parti de ceux ci. L’artiste qui est apparu au travers de nombreuses polémiques comme lors du clash avec Booba, le scandale des Champs-Élysées (dont on vous avait révélé les dessous dans un article précédent) ou encore la polémique liée à son clip Mada (qu’il avait réussi à éteindre en gagnant son procès face à son détracteur, le policier qui réclamait que sa voix soit enlevée du clip), n’est pas que le bad boy qu’on aimerait nous dépeindre.
Kalash est un artiste qui est engagé contre le colonialisme, le racisme, le sexisme et qui est sensible à la cause indépendantiste mais également à la pauvreté alors même que son statut est privilégié. Une anecdote le prouve car au début du mois de Février un jeune homme l’a croisé dans un magasin Dior, il a alors pris une photo avec lui et après celle-ci, alors que l’artiste sortait du magasin, il l’a vu faire preuve d’une grande générosité.
En effet, Kalash voyant une femme sans abri lui a donné sa veste ainsi que de l’argent pour l’aider. Cet acte était totalement désintéressé car il n’en a absolument pas fait la promotion et n’a pas cherché à se faire voir et c’est pour cela que nous tenions à en parler, nous tenions à souligner la beauté de son geste. Néanmoins cela n’est pas étonnant de sa part car il y a plein d’anecdotes qui montre son bon cœur, nous pouvons rappeler une histoire avec un jeune homme lorsqu’il était allé tourner le clip Salam dans le 93. Un petit du quartier avait souligné à quel point il aimait le jogging de Kalash, Kalash avait donc trouvé naturel de lui donner de l’argent pour qu’il puisse s’en acheter un, ce jeune homme n’avait pas voulu accepter de peur que sa mère se méfie de la provenance de l’argent, l’artiste pour dissiper tout malentendu avait directement appeler la mère de celui-ci pour demander son accord par rapport à son cadeau.
Il n’y a pas que des clashs et des polémiques dans le rap game mais il y a également de jolies histoires avec des artistes qui n’ont pas pris la grosse tête et qui reste simples, généreux et respectueux et Kalash fait parti de ceux-ci.

Articles similaires

TOP 5