Kalash Criminel – Toujours dans les bacs avec son incroyable album “La Fosse aux Lions”, l’artiste est en train de s’investir dans une oeuvre humanitaire qui lui tient particulièrement à coeur. En effet, avec la création des deux associations “Albinos émotions” et “Gabon émotions”, Crimi s’est lancé dans ses premières actions caritatives pour combattre les stéréotypes et les difficultés rencontrées par les albinos, d’abord en Afrique.

Gabon – Le pays d’Afrique centrale aura été le premier à bénéficier de l’action du rappeur. En partenariat avec le footballeur international Denis Bouanga, le jeune homme a organisé un évènement footballistique, musical et humain qui lui a également permis de distribuer 150 crèmes solaires à travers tout le pays (un don d’une valeur approximative de 6 000 euros) afin d’aider les populations albinos à lutter contre l’agressivité de l’ensoleillement intensif pour leur peau grâce au généreux partenariat de la marque Nuhanciam.

 

 

Côté musique c’est le groupe local BGMFK, véritables stars que vous avez peut-être entendus sur l’énorme hit “Malembe” qui est venu donner de la force et de la consistance à l’évènement !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L O I N 💪🏾💪🏾💪🏾#albinismawareness #gabonemotion #lpig @albinos.emotion

Une publication partagée par WE ARE BGMFK (@bgmfk241) le

 

Une superbe initiative de Kalash Criminel, qui a déjà immatriculé une troisième association “Congo émotions” qui laisse présager d’autres sublimes actions dans son pays d’origine cette fois… BONHOMME.