A événement exceptionnel soirée exceptionnelle. TF1 a organisé une émission pour fêter la chanson française de l’année. La soirée en question se déroulait dans les arènes de Nîmes, un lieu rempli d’histoire. Dans ce monument de la ville du sud, Maître Gims, Slimane et les autres ont chanté “Bella Ciao“, le tube de ce début d’année. Avec sa pléiade de stars, sa référence à la Casa de Papel dont elle représente l’hymne non officiel, “Bella Ciao” était prédestiné à être un tube. Au final, jamais aucun single en France n’a connu un tel démarrage même si le titre “Habitué” de Dosseh a finalement dépassé les stars de la chanson française.

Donc hier dans les arènes de Nîmes, Dadju et les autres déguisés comme dans la série “La Casa de Papel” ont fait un live exceptionnel devant une foule en délire. Vêtu du leur combinaison orange il ne leur manquait plus que le masque de Salvador Dali pour être au point.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !