mardi 2 juin 2020

Gims dévoile le teaser de la réédition de « Ceinture Noire », « Transcendance », avec d’énormes surprises ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Gims – C’est désormais une figure incontournable de la musique française. Enorme vendeur et personnage public populaire il fait parti des artistes les plus suivis de tout l’hexagone. L’année dernière il a créé un véritable séisme avec la sortie de « Ceinture Noire », un opus en 3 versions comptant en tout et pour tout plus de 40 titres ! Et il y a quelques semaines, il a dévoilé qu’il travaillait sur une réédition de ce projet qui a déjà marqué son époque.
Transcendance – Aujourd’hui Gims nous prend par surprise en dévoilant tout d’un coup de nombreuses informations sur le projet ! Il annonce déjà qu’un extrait intitulé Miami Vice sortira ce soir à minuit et dévoile dans la foulée un teaser rempli d’informations dont le nombre de titre inédits sur cette réédition : 13. Mais aussi les invités : la légende Sting, J Balvin, Maluma, Dadju, Alonzo ou encore Vitaa ; et la date de sortie : le 26 Avril. On aperçoit également la date de son concert au Stade de France, le 28 Septembre ! Tout cela s’annonce très grand !!