Maître Gims “remix” un tube arménien ! – C’est l’un des “remix” les plus attendus en France, et il est surtout très attendu par la communauté arménienne. Car Maître Gims a décidé de reprendre “Mi Gna” de Super Sako et Hayko. C’est un véritable tube arménien. Alors que la Sexion d’Assaut a annoncé son retour en grande pompe au concert de Lefa à la Maroquinerie ce jeudi, le rappeur  vient de faire une autre énorme surprise à ses fans.

Maître Gims dévoile un nouvel “extrait” inédit de son futur projet – Depuis la sortie de “MCAR“, le leader de la Sexion d’Assaut a l’habitude  de dévoiler des yaourts sur le net avant de diffuser la version définitive de ses singles. Cette fois ci, il laisse filer un extrait de son prochain projet intitulé “Le Pire”. En live acoustique au studio accompagné à la guitare par  Renaud RebillaudGims laisse échapper quelques notes de son futur tube.

“La Ceinture Noire” : L’album de la consécration ! – Alors que Booba caracole en tête des Charts en cette fin d’année, Maître Gims pourrait bien revenir très fort en 2018 avec “La ceinture noire”. Cet album est très attendu par les fans, et pourrait bien être celui de la consécration pour le rappeur de la Sexion qui  va de disque de platine en disque de platine en solo depuis la sortie de son premier album “Subliminal”.