Maître Gims n’est pas seulement le seigneur incontesté de la musique en France. A deux doigts d’obtenir son troisième disque de diamant pour son troisième opus en solo, caracolant en tête des Charts avec le single “Bella Ciao” pourtant si polémique, le leader de la Sexion d’Assaut a également une passion pour les mangas. Il y a plusieurs mois, il décidait de se lancer dans la rédaction d’un manga dont il dévoilait un bref aperçu sur Instagram. Finalement, c’est Glénat qui aura l’honneur d’éditer le livre réalisé par  Maître Gims et par son collaborateur  Yoshiuasou Tamura. Et depuis plusieurs heures, on connaît le titre du manga, sa date de sortie, et même son pitch.

Le premier manga de Maître Gims s’appellera “Devil’s Relics“. Il sera dans les librairies le 10 octobre prochain mais sera présenté à la Japan Expo début juin. Sur Instagram, Meugi a dévoilé la cover ainsi que le pitch de son manga que voici :

Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. Dans cet univers de poussière grise nommé Ters, la vie est si aride qu’elle assèche jusqu’aux âmes les plus nobles. La milice a tout pouvoir, la pauvreté régit les cœurs. L’homme n’a plus d’imagination. L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu.. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise. Et l’espoir s’amenuise.. Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux. Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit.. La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.
Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la Vérité du monde commence..

Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. Dans cet univers de poussière grise nommé Ters, la vie est si aride qu’elle assèche jusqu’aux âmes les plus nobles. La milice a tout pouvoir, la pauvreté régit les cœurs. L’homme n’a plus d’imagination. L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu.. La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise. Et l’espoir s’amenuise.. Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux. Acclamés « justiciers » par le peuple, condamnés « hors-la-loi » par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit.. La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est. Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la Vérité du monde commence.. @fudegami @fresh_prince93r #Morvan #Glenat #Fayard #Manga #Japanexpo #Devilsrelics #octobre2018

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !