Vous êtes nombreux à attendre avec impatience la sortie de la 5ème édition du film Taxi. Avec Frank Gastambide à la réalisation et l’humoriste Malik Bentalha dans le premier rôle, vous imaginez bien que le rendu ne pourra qu’être remarquable.

A partir du 7 avril à Marseille et le 11 avril pour les autres salles de cinéma que vous pourrez découvrir cette réalisation. Dans cette dernière, les amateurs de rap ne risquent pas d’être déçus puisque de nombreux rappeurs sont présents sur la bande son.

Comme vous le savez, Dj Kore sera le principal producteur de la bande originale de ce film et il conduira une équipe époustouflante : Après L’Algérino, vous retrouverez également Lartiste, Naza, Hamza, Vegedream mais également le sudiste Alonzo. Mais pas que…

En effet, sur son compte Instagram Malik Bentalha a dévoilé une fausse tracklist assez loufoque qui comptabilise plus de 17 titres tous aussi improbable les uns que les autres. Avec Dj Kore en premier plan qui nous propose sa plus belle grimace, vous comprendrez bien que l’ambiance sera à son comble dans les salles de cinéma…

En attendant la vraie tracklist, son premier extrait le titre Va Bene de l’Algérino est toujours disponible partout !