Dans le Game des “femmes” dans la musique urbaine, elle ne sont pas très nombreuses, pas assez. Mais Aya Nakamura et Marwa Loud sont incontestablement des têtes d’affiche hexagonales.

Aya tout d’abord qui avec son dernier album “Nakamura” a décroché le double platine en France, l’or aux Pays Bas, et a même réussi à l’instar de Jok’Air à être sélectionnée au BET Awards, une cérémonie internationale très prestigieuse.

De son côté, Marwa n’est pas en reste : un premier album éponyme “Loud”, et un double platine pour débuter sa carrière. Avec son style très décontracté, et ses histoires de quartier, Marwa a fait en sorte que le public se reconnaisse en elle.

A l’occasion de la sortie de son deuxième album solo “My Life”, la chanteuse a accordé une Interview à Téléloisirs dans laquelle elle revient sur ses relations avec Miss Nakamura quand on lui demande “si elle est jalouse d’Aya Nakamura” : “Faux c’est totalement faux, j’adore sa musique. En plus je les partage tout le temps, sur Snap, sur les réseaux, je kiffe. Non franchement c’est lourd ce qu’elle fait”. 

Le contraire nous aurait étonné.